Préalable à la lecture du blog.

marcheobstine.bmp

Bonjour.

Pour que l’événement ait un  retentissement, il est nécessaire que des appels à volontaires soient effectués dans chaque AG. 100 volontaires doivent être présents au minimum, chaque jour.
Il est possible d’organiser des turn-over si vous ne souhaitez pas marcher l’intégralité des quatre jours.

Tous les secteurs en lutte sont invités à participer à cette marche, pas uniquement les universitaires. Hôpitaux publics, EDF/GDF, …
C’est pourquoi la banderole de tête indiquera « Marche Obstinée » et ne mettra pas en évidence le mot « Universités ».

Pour permettre une organisation optimale de cette marche, si vous êtes volontaires, envoyez vos nom et prénom à cette adresse, ainsi que les jours durant lesquels vous souhaitez y participer :

>> marche.obstinee@gmail.com <<

Vous pouvez également mettre l’organisation que vous représentez, ainsi que le secteur en lutte auquel vous appartenez, éventuellement.

2 Réponses à “Préalable à la lecture du blog.”

  1. Isa dit :

    est-ce que pour une fois les chômeurs ne seront pas oubliés ? ou pire, exclus entre les exclus, les centaines de milliers (millions ?) de « privés d’emploi » invisibles qu’on a poussé dehors de l’ANPE, par harcèlement ORAL, dès la fin de l’indemnisation… parce qu’il avaient un micro-revenu (genre pension alimentaire des enfants) et « un profil difficile » (seul-e avec lesdit enfants, trop vieux, etc.)

  2. Bonjour,

    Oui Isa, puisque tout le monde est invité. A vous de vous organiser pour prendre part à la marche pendant une ou plusieurs de ses journées, il suffira simplement de l’incorporer.

    Le comité.

Laisser un commentaire